المطعونة بوردة حمراء ، كتبت عن العتمة المُبهرة ورحلت . شكراً لرقتكِ فدوى سليمان

المطعونة بوردة حمراء ، كتبت عن العتمة المُبهرة ورحلت . شكراً لرقتكِ فدوى سليمان

أكاد أختنق … حين قرأت خبر يفيد بأن ( المطعونة بوردة حمراء ، كتبت عن العتمة المُبهرة رحلت ) . شكراً لرقتكِ فدوى سليمان ، عرفتك مناضلة وثائرة وإنسانة جمعت سوريتنا برهافتها المزيد

هل سيتحول الشعر إلى مهنة ؟

هل سيتحول الشعر إلى مهنة ؟

هل سيتحول الشعر إلى مهنة ؟ اذا كان كذلك بالفعل ، لماذا لا تكون القراءة له كمثل حضور فيلم ، أو الدخول إلى صالة ديسكو ، او المشاركة بلعبة قمار حتى . المزيد

تأكيد جريمة النظام الوحشية في اعدام باسل الصفدي

تأكيد جريمة النظام الوحشية في اعدام باسل الصفدي

شكرا لكم فقد قتلتم حبيبي.. شكرا لكم، فبفضلكم كنت عروس الثورة وبفضلكم أصبحت أرملة.. يا خسارة سوريا، يا خسارة فلسطين، يا خسارتي”. أعدم نظام الأسد مطور البرمجيات السوري الفلسطيني باسل خرطبيل المعروف بالصفدي المزيد

Fadwa Souleimane lit J’ai Hurlé et Soleil فدوى سليمان تكتب عن العتمة المبهرة

Fadwa Souleimane lit J’ai Hurlé et Soleil فدوى سليمان تكتب عن العتمة المبهرة

  القارىء لفدوى سليمان لا يعرف عنها سوى أنها ساهمت على نحو كبير بإشعال الإحتجاجات مع بداية الثورة السورية . قبل ذلك هي فنانة شاركت في عدد من المسلسلات التلفزيونية . ذهبت المزيد

في لحظة واحدة سقطنا جميعاً، من المحيط إلى الخليج

في لحظة واحدة سقطنا جميعاً، من المحيط إلى الخليج

في لحظة واحدة سقطنا جميعاً، من المحيط إلى الخليج.. لقد منعت إسرائيلُ المسجد الأقصى أن يُذكرَ فيهِ اسمُ الله، فكان لها ما أرادت وأقفلته ثلاثة أيام، وعطلت صلاةَ الجمعة، بعد عمليةٍ نفذها المزيد

 

؟ Qui a brûlé le foyer des réfugiés a frankenthal

؟ Et pourquoi ils on a arrêté M.Belarbi Faiçal sans papier légale
؟ Es vrais que c’était l‘occasion pour les autorité locale de le rapatrié sans la moindre preuve

Deux hommes des forces spéciaux on pénétrait le domicile des réfugiés dans la ville de Frankenthal – au sud est de l’Allemagne- et on emportait le citoyen algérien M Belarbi Faiçal qui réside en Allemagne depuis plus de vingt ans.Cela s’est produis après un incendie qui a eu lieu au 3 em étage dans le même immeuble ou réside près d’une soixantaine de personnes de différentes nationalités, les information qui sont parvenues a notre organisation confirmes que cette incendie a eu lieu le 25-11-2005 et à détruit une chambres dans l’étage supérieur de l’immeuble.

Cependant, la responsable du secteur européen de l’ organisation paix et liberté (OPL) Mm Violetta Zlativan a sut dans les détail de l’affaire que M Belarbi a était arrêtait en s’appuyant sur une accusation qui se base sur un simple doute et sans preuves ni témoins.

Les même sources on confirmé que cette chambre située au 3 em étage de l’immeuble était habitée par un citoyen russe âgé de 70 ans (alcoolique et fumeur )Dans le cadre de l’enquête menée par notre organisation des témoins on affirmé que le vieil homme utilisé sa chambre comme un lieu de rassemblement pour ses compatriotes qui habitaient le même immeuble. Ces derniers se livrés avec lui a l’alcool chaque fin de semaine.
 
Nos sources on sue que deux hommes nommés Antone et Gaspard ont passés la soirée avec se locataire cette nuit la et on quitté la chambre deux heurs avant l’incendie.
 
Et dans le déroulement de l’enquête établie par l’ OPL , il s’est éclairé que l’arrestation de M Belarbi Faiçal a eu lieu le jour suivant : 
 
26-11-2005, à treize heurs trente. Trois heurs après, on arrêta Antone et on le remis en liberté le lendemains, alors que Gaspard n’a même pas était questionné pour des raisons inconnues.
Cependant M Belarbi est derrière les barreaux jusqu’à cet instant.

 :DES INFORMATION CONCERNANT M BELARBI FAICAL
 
M. Belarbi Faiçale est sortie du centre chirurgical de l’hôpital de Frankenthal un jour avant son arrestation par les autorités allemandes.
 
et dans un entretien avec la sœur de M.Belarbi – le docteur camélia Belarbi-, cette dernière confirma a l’organisation que son frère âgé de 49 ans , vie depuis quelque temps dans état de santé critique et a subit une intervention chirurgicale deux jours avant son arrestation. 
 
Elle crois que tout ces fait sont due a plainte que M Belarbi a déposée contre les autorité locale, ou il demande 50.000 dollars comme dédommagement pour plus de vingt ans de services dans une société allemandes.
 
D’un autre coté, l’OPL a eu une copie du dossier de cette affaire ou on trouve la lettre de M Belarbi adressée a son avocat et lui expliquant dedans les circonstances de la plainte et lui affirmant que la société lui doit 8000 dollars, une autre somme qui représente la récompense de fin de service.
 
On trouve aussi dans le dossier, que cette société lui doit 50.000 dollars en retours des années de service comme la lois allemandes l’indique.
 
Les détailles montrent aussi que M. Belarbi souffre de différentes maladies après que sa femme allemande le quitta en emportant son fils âgé de 11 ans.
 
:Les notes requises par notre organisation autour des circonstances de l’incendie sont comme suite
– Les autorités locale de Frankenthal insiste sur le fait criminelle malgré la clarté de l’affaire puisque selon les témoins, l’incendie est due a un abus d’alcool par le vieux fumeur. 
 
– des témoins on affirmé avoir vue des policiers en civile questionné les premier rescapés qui se sont enfuient vers la rue vingt minute avant l’arrivait des pompier alors que le feu avancé encore vers les deux autres chambres du troisième étage.
 
M. Belarbi qui réside au 2 em étage, dans la chambre 218 , a passé la nuit dans son logement avec son colocataire roumain nommé Gigi.
 
– L’arrestation se base sur un simple doute qui n’a aucun fondement matériel et n’a aucune relation avec l’incendie de cet immeuble.
 
En se basant sur tout nos donné transmise par la famille de M .Belarbi qui demeure à la capitale algérienne, en plus du dossier complet fournie par son avocat, et en rassemblant toutes les pièces du puzzle
 
L’organisation paix et liberté exige aux autorités allemandes l’ouverture d’une enquête immédiate en but de dévoiler la vérité et les circonstances de toutes cette affaires.
 
Elle exige aussi le droit de visité M.Belarbi et sa libération comme l’indique les lois allemandes qui donnent se droit au associations humanitaires, tant que son arrestation ne se base sur aucune preuves concrètes.
 
Bulgarie, almagne -1-12-2005
 
Rapport de l’organisation paix et liberté
Par M. AHMAD SLIMAN
Traduction : Melle Hanin Omar

organization_opl@yahoo.com
www.opl-now.org
00359889450710 – 0031402453209 -0041788554682 – 00491626534011

Le nom et adresse de son avocat:
 Dr. damm 67227 Frankenthal Germany-Tél: 004962334527- Fax. : 004962334529

%d مدونون معجبون بهذه: